• Chic and Choc!

    Voici un petit tuto simple qui fera un effet très chic sur vos ongles et surprise il se réalise avec de l'aluminium!

    1)On applique la base puis le vernis

    2)On coupe despetits triangles dans la feuille d'aluminium (de préférence avant d'avoir mis le vernis)

    3)A l'aide d'un coton tige humide on prend un petit triangle qu'on applique sur le vernis( votre vernis ne dois pas être trop frais mais pas non plus trop sec)

    6) On lisse le triangle avec le coton tige

    7)On coupe l'éccédent avec une lime à ongles

    8)on applique le Top coat! (On part de la base de l'ongle puis on remonte sinon le triangle risque de se faire la malle! XD)

    Alors à la base ce tuto est fait à base de feuille d'or et pas d'aluminium mais je suppose que cela marche très bien avec de l'aluminium! je présise que je n'ai pas encore réaliser ce tuto donc si cela ne marche pas comme prévu ne m'en voulez pas! XP

    Ps: tuto non réalisé par moi source ici --> Lien!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :