• Créer des cristaux

    Je vais vous apprendre à créer des cristaux!

    Verse du sel dans un verre d'eau chaude sans cesser de remuer,il faut arrêter de verser le sel quand il ne se dissout plus. 

    Verse l'eau salé dans une assiette creuse,et la placer au dessus d'un radiateur. Au bout de quelques jours l'eau c'est évaporer et des cristaux sont apparut!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 15:44

    oUAWWW Je vais tester ça tout de suite ! ;) J'arrive 

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 21:19
    3
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 22:46

    J'ai éssaye c'est super jolie je les et mis dans un vase c'est vraiment décoratifs !!!! ^^

    4
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 16:20

    Oui c 'est vraiment jolie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :